Nouvelles en Continu 24-7

09 août 2007

b4 (en anglais) -> before



  • b4 (en anglais) -> before
    Ta1 -> Tal (Mikhail)
    d3 -> détroit

J'ai eu de la chance je suis passer pas loin de l'échecs et mat. Grand Corps Malade

  • -A ce moment-là, je menaçais de comprendre la position ! Clément L'Heureux

  • -Les échecs sont un conte de fées de 1001 gaffes. Savielly Tartacover

  • -Il paraît qu’un ordinateur est capable de battre un humain aux échecs. Je commencerai à m’inquiéter, moi, le jour où ils nous battront au judo. Coluche

  • -Pendant une compétition d'échecs, un maître d'échecs doit être à la fois un prédateur et un moine. Anonyme

  • -Une platitude souvent récitée à propos des Echecs est qu'une des choses les plus difficiles à réaliser est de gagner une position gagnante. Cela ne manque pas de sens mais, pour ma part, j'ai toujours trouvé plus difficile de gagner une position perdante.TimKrabbe

Aucun commentaire: