Cinéma
Un jeune homme coincé nommé Melvin se fait torturer par une bande de jeunes et devient complètement furieux en se passant au travers d'une fenêtre. Malheureusement pour lui, il finit sa course dans un baril de déchet radioactifs qui était sur la plateforme d'un camion stationné juste en dessous de la fenêtre .
Pognant en feu et se mettant à fondre, Melvin court chez lui prendre un bain froid afin de se soulager. Cependant, rien n'y fait, alors que Melvin perd ses cheveux et semble être en constante mutation, grandissant, sa peau se gonflant, ses muscles se développant.
Il découvre peu après qu'il s'est transformé en une créature hideuse dotée d'une force surhumaine. De plus, il est maintenant doté d'un instinct ou d'un sixième sens qui lui permet de ressentir les criminels dans la ville. Il n'en faut pas plus pour que Melvin, alors devenu Toxic Avenger, parcoure la ville avec sa vadrouille pour décapiter tous les méchants qui oseraient faire du mal aux bons citoyens.
Et, évidemment, plus Toxic tue de criminels, plus le maire de la ville, qui est en fait le chef des méchants, le déteste. Celui-ci s'organise donc pour mener une campagne de salissage contre le "monstre" afin de l'exterminer. Cependant, cela se révèle un échec lorsque Toxic triomphe en lui ouvrant le ventre et en ayant tué tout ses subalternes.
La ville de Tromaville devient donc un lieu de paix sans criminels. Du moins, jusqu'à l'autre film d'après.
Oh, et j'oubliais, Toxic trouve aussi l'amour avec une aveugle pendant le film, mais je crois que vous vous en foutez autant que moi...
Liens , source >>>>>> ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire